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Back office manager


Lista mais vendidos back office manager

Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Génération, une entreprise innovante, motivante, où il fait bon vivre ! Chez Génération, le développement repose sur la recherche constante de l'équilibre entre la satisfaction de nos clients, la qualité de vie de nos salariés et la performance de l’entreprise. Nous sommes convaincus que le bien-être individuel et collectif sont des moteurs d'efficacité. Le bien vivre ensemble au travail passe par le partage de valeurs fortes: sens du service, engagement, respect mutuel et esprit d'équipe. Portés par une forte croissance, nous recrutons des un(e) Responsable d’Equipe. Après une formation interne sur notre site de Lisbonne pour apprendre nos métiers de la protection sociale, vous assurez la responsabilité d’une équipe de 15 à 20 gestionnaires. Il s’agira notamment de: Animer une équipe; Organiser et planifier la production au quotidien; Garantir la conformité de l’activité afin de s’assurer de la satisfaction de nos clients; Proposer et faire évoluer les procédures; Contribuer à l’optimisation des formations et gérer les projets de développement d’outils; Participer à des projets de développement de l’activité; Veiller à la bonne application des procédures internes. Profil recherché: Votre niveau de français est C2. De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans le management d’équipe, acquise dans le secteur des services ou de l’industrie et vous parlez couramment français. Autonomie, rigueur, pragmatisme et excellent relationnel sont les atouts pour réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès que possible Avantages CDI télétravail de 2 jours par semaine salaire fixe mensuel évolutif prime de performance 7€ sur carte d’alimentation assurance santé d’entreprise ès le 1er jour horaires du lundi au vendredi avec flexibilité une journée de récupération tous les 2 mois visites médicales gratuites 2 fois par mois partenariats avec salles de sport, pharmacie, garde d'enfant... Découvrez l'entreprise et faites votre candidature en ligne sur generation.fr Rendez-vous sur nos pages Facebook " Génération Lisbonne", et LinkedIn " Génération"
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Porto-Porto (Porto)
A nossa empresa atua na área do Alojamento Local, com unidades no Porto e em Vila Nova de Gaia. Os excelentes comentários dos nossos hóspedes nas diversas plataformas de reservas são testemunho da nossa dedicação e perfecionismo em proporcionar experiências memoráveis durante o período em que estes se hospedam connosco. Pretendemos contratar um(a) colaborador(a) que seja uma mais-valia para a equipa e a empresa em geral, possua competências que venham auxiliar a consolidação, crescimento e expansão deste projeto através do exercício das funções de Back Office Guest Relations – Administrativo (M/F). Procuramos pessoa dedicada, organizada, proativa, responsável, orientada para o cliente, com elevada capacidade relacional e de comunicação (escrita e oral), facilidade de aprendizagem, gosto pelo exercício das funções com autonomia, gestão adequada do tempo, focada na resolução de problemas, rápida e flexível. Esta reportará diretamente à Direção da empresa e desempenhará as seguintes funções em total conformidade com as políticas e filosofia implementadas: - Comunicação online com hóspedes e potenciais hóspedes; - Gestão de pagamentos e emissão de faturas; - Gestão e follow-up das plataformas de reservas/channel manager; - Gestão das reservas online; - Gestão e follow-up das avaliações e comentários dos hóspedes; - Controlo de calendários, análise e maximização das tarifas e taxas de ocupação em estreita conexão com a Direção; - Análise e proposta de campanhas comerciais/marketing de períodos específicos; - Recolha de dados de identificação dos hóspedes e respetiva comunicação às entidades competentes; - Inserção de dados nas plataformas camarárias de taxas turísticas; - Execução de pagamentos a fornecedores e a entidades estatais competentes; - Gestão de documentação com encaminhamento obrigatório para o Departamento de Contabilidade; - Resolução de imprevistos/problemas relacionados com as reservas e/ou a estadia dos hóspedes; - Comunicação imediata à Direção de situações que necessitem de resolução e se encontrem fora do âmbito das respetivas funções; - Ocasionalmente, poderá dar apoio aos procedimentos de check-in/check-out nas unidades e/ou gestão e coordenação do pessoal de Housekeeping; Requisitos: - Escolaridade mínima ao nível do 12.º ano ou curso superior; - Formação em Turismo ou Gestão Hoteleira (fator preferencial); - Excelente domínio da língua portuguesa e inglesa, falado e escrito (obrigatório); - Bom domínio de, pelo menos, uma outra língua (francês, espanhol, alemão, italiano, mandarim – fator preferencial); - Excelentes competências das TIC (conhecimentos sobre gestão de plataformas de reservas será fator preferencial); - Bons conhecimentos das ferramentas Windows. Solicitamos: Envio de CV detalhado, acompanhado de pequeno texto redigido em inglês (obrigatório) com os motivos por que considera ser a melhor opção para o cargo Oferecemos: - Salário mínimo e subsídio de alimentação em cartão; - Possibilidade de prémios mediante as competências demonstradas e resultados obtidos; - Integração em empresa dinâmica, consolidada e em forte crescimento
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
A INTEGRITY part of Devoteam, empresa especialista em Segurança da Informação, foi fundada em 2009 por profissionais reconhecidos nas suas áreas de actuação e é constituída por colaboradores que conjugam uma elevada experiência nos seus sectores de actividade, com certificações internacionais relevantes em cada uma das áreas. Somos certificados nas normas ISO 27001, ISO 9001 e CREST, detendo hoje já um conjunto considerável de clientes em 14 países. Totalmente isenta e independente de vendors, a INTEGRITY dispõe assim de um posicionamento inteiramente focado no incremento da eficiência, eficácia e gestão dos riscos dos clientes de forma independente dos diferentes flavours tecnológicos. Se quiseres saber mais informação sobre nós não deixes de visitar o nosso site: http://www.integrity.pt/ Estamos à procura de um/a Office Manager. O/a candidato/a irá ter as seguintes funções: - Gestão de renovação de contratos de clientes; - Gestão e controlo de cash flow; - Efectuar o controlo e gestão da facturação, recebimentos e pagamentos; - Gerir e controlar contratos de fornecedores commodity (Telecomunicações, Viagens, etc); - Processar e gerir despesas de colaboradores; - Análise e validação de vencimentos; - Suporte a todas as áreas de negócio; - Gestão geral do escritório. O/a candidato/a deverá ter: - Licenciatura; - Experiencia de 1-2 na função; - Excelentes qualidades de comunicação, escrita e oral, em Português e Inglês (Obrigatório); - Conhecimentos de Contabilísticos e Financeiros; - Forte sentido de ética, de integridade e de responsabilidade; - Boas capacidades de comunicação e de trabalho em equipa; - Capacidade de resolução de problemas. O que oferecemos: - Forte cultura organizacional: colaboração, partilha, flexibilidade, integridade e low ego; - Valorização e acompanhamento do talento; - Aposta no desenvolvimento dos nossos colaboradores. Gostarias de te juntar à nossa equipa? Então envia o teu CV para work@integrity.pt
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Se o bem-estar dos outros é o teu bem-estar, esta é a tua função. Na PHC vivemos uma filosofia True You, porque aqui podes ser quem tu és! É este equilíbrio que nos torna verdadeiramente felizes. O que vais fazer? • Projetar, implementar, acompanhar e monitorizar todos os escritórios da PHC de modo a proporcionar a best experience @ work • Gerir e acompanhar todos os fornecedores e parceiros para experiências mais felizes de todos • Gestão de projetos e agenda, marcação de reuniões, elaboração de atas, de forma a prestar apoio a membros da comissão executiva (nos primeiros 6 meses da função) O que procuramos? • Licenciatura nas áreas da gestão imobiliária, gestão hoteleira e similares • Tempo de experiência de 2 a 3 anos na gestão de instalações e bem-estar • Conhecimentos de segurança, office management, negociação e gestão administrativa • Excelência na Execução, Confiança, Coesão, Audácia, Inovação e Paixão pelo Cliente… Os valores de um verdadeiro PHC! O que temos para ti? • Um ambiente happy & fun: workshops mensais, mindfulness e eventos espetaculares • Condições para evoluíres pessoal e profissionalmente • Benefícios que contribuem para o teu equilíbrio: oferta do dia de aniversário, horário especial no verão, prémio anual mediante os resultados, seguro de saúde e assistência médica domiciliária Queremos conhecer o teu True You. Candidata-te para o careers159@phcsoftware.com. Vem construir connosco a best experience @ work! Observações: Todas as candidaturas serão tratadas com confidencialidade ao abrigo da Lei de Proteção de Dados. Somente serão consideradas as candidaturas que reúnam o perfil solicitado. Todas as restantes ficarão em base de dados para futuras solicitações.
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Qui sommes-nous ? Nous sommes une jeune agence de marketing digital qui se lance à Lisbonne, spécialisée dans le marketing Digital. Si tu es passionné.e par le Digital et que tu baignes dans le marketing, alors rejoins-nous! Mission Nous proposons 1 poste mais 2 dimensions ! Office manager: Vous veillez au bon fonctionnement de l’agence Vous êtes le relais de la Direction basée à l’étranger pour toutes les questions administratives et managériales Vous supervisez les deux équipes marketing déjà en place (4 personnes): marketing opérationnel et gestion du trafic Marketing Manager:   Mission 1 - Stratégie de marque Préparation, mise en place, test, déploiement et suivi des performances des campagnes de fidélisation Web pour différentes marques selon la stratégie établie et le planning défini en collaboration avec les clients de l’agence Ciblage, programmation et suivi de la délivrabilité et des performances emailings (et extensions cross-canaux), Coordination des différents métiers: copywriting, PAO, traduction, publication, IT, etc. Mission 2 - Stratégie marketing Amélioration continue des performances à travers les processus de testing comparatifs de sa propre initiative ou pour le compte de l’équipe Marketing, Reporting au référent de marque et à la Direction Marketing (KPIs, délivrabilité, ROI, rapport d’activité) Conduite de projets marketing transverses pour différentes marques et contribuant à l’optimisation de la stratégie d’acquisition et de fidélisation, Au-delà de l'expertise technique, vous avez surtout ENVIE ! Envie de découvrir, d'innover, de réussir, de contribuer au succès de l’agence en y apportant votre énergie et votre enthousiasme. Must have: Vous avez 5 ans d’expérience à un poste similaire Vous avez une expérience de management Vous êtes trilingue – anglais, français et portugais Vous avez une forte culture digitale Vous avez une formation universitaire ou d’école supérieure en marketing avec de préférence un master /MBA Vous avez une expérience marketing digital B to C Vous comprenez et vous appropriez très vite les enjeux business Vous êtes agile, rigoureux(se), autonome et orienté(e) résultats Vous êtes à l’aise avec la compréhension et le traitement de la data au travers d’Excel (TCD) - Power BI – Google Analytics Vous maitrisez les outils d’animation marketing digital tels qu’Adobe Campaign – Actito – Salesforce – et êtes à l’aise avec la construction de Workflow de campagnes élaborés Vous avez déjà travaillé avec et êtes à l’aise sur les outils de testing type Adobe Target – AB Tasty – Convertize ou Google Optimize Vous avez travaillé sur les CMS courant tels que Wordpress ou Drupal Vous êtes synthétique et savez mettre en avant les informations essentielles à la prise de décision Nice to have: Maitrise des techniques d’acquisition Vous êtes à l’aise avec les techniques de marketing direct Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé par le poste que nous proposons, envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation, CV avec photo récente) à l'email: drh@logdirect.net
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Who are we? We are a young digital marketing agency starting in Lisbon, specialized in digital marketing. If you are passionate about Digital and are immersed in marketing, then join us! Mission We offer 1 position but 2 dimensions! Office manager: • You ensure the proper functioning of the agency • You are the relay of the Management based abroad for all administrative and managerial questions • You supervise the two marketing teams already in place (4 people): operational marketing and traffic management Marketing Manager: Mission 1 - Brand strategy • Preparation, implementation, testing, deployment, and monitoring the performances of web loyalty campaigns for different brands according to the established strategy and the schedule defined in collaboration with the agency's clients • Targeting, programming, and monitoring of emailing deliverability and performance (and cross-channel extensions), • Coordination of various professions: copywriting, DTP, translation, publication, IT, etc. Mission 2 - Marketing strategy • Continuous improvement of performances through comparative testing processes by your own initiative or on behalf of the Marketing team, • Reporting to the brand referent and to the Marketing Department (KPIs, deliverability, ROI, activity report) • Conducting cross-functional marketing projects for different brands and contributing to the optimization of the acquisition and loyalty strategy, Beyond the technical expertise, you especially have DESIRE! Desire to discover, innovate, succeed, contribute to the success of the agency by bringing your energy and enthusiasm. Must have: • You have 5 years of experience in a similar position • You have management experience • You are trilingual – English, French and Portuguese • You have a strong digital culture • You have a university or college education in digital marketing, preferably with a master /MBA • You have B to C digital marketing experience • You understand and take ownership of business issues very quickly • You are agile, rigorous, autonomous and results oriented • You are comfortable with understanding and processing data through Excel (Pivot Tables) - Power BI – Google Analytics • You master email marketing tools like Adobe Campaign - Actito – Salesforce - and are comfortable with building elaborate campaign workflows • You have already worked with and are comfortable with testing tools like Adobe Target – AB Tasty – Convertize or Google Optimize • You have worked on current CMS like Wordpress or Drupal • You are synthetical and know how to put forward the essential information for decision making Nice to have: • Knowledge of acquisition techniques (Affiliation - SEA) • You are comfortable with direct marketing techniques If you recognize yourself in this profile and are interested in the position we offer, send us your application (cover letter, CV with recent photograph) to the email: drh@logdirect.net
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Portugal (Todas as cidades)
Are you searching for a new professional adventure? We are looking for Back Office Agents for the Finance sector! Start date: September or October Responsibilities: - Keep records of customer interactions or transactions, recording details of inquiries, complaints, or comments, as well as actions taken - Prepare, maintain, and review purchasing files, reports and price lists - Check shipments when they arrive to ensure that orders have been filled correctly and that goods meet specifications Requirements: - Near native fluency in French - Intermediate English On offer: - Monday to Friday schedule, no shifts and no weekends - Competitive salary + Bonus - Career Progression - International environment - On-going training
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Funções Procuramos assistentes administrativos operacionais com conhecimentos sólidos no sector de energia elétrica. Indispensável que tenha experiência na introdução de contratos de energia, verificação de documentação e resolução de incidências de contratos de energia. (Fator eliminatório - Só serão consideradas candidaturas que preencham este requisito) Todos os procedimentos são realizados na sede de empresa em Lisboa. Ofeceremos: Asseguramos formação inicial nos programas e métodos específicos que terá de utilizar diariamente. Jornada de 8 horas. Salário estável com contrato de trabalho. Requisitos mínimos - 12º ano - Alto nível de informática - conhecimentos a nível de ATR especificamente com processo switching. - Experiência no sector de energia - Resolução de incidências administrativas. As candidaturas que não preencham os requisitos mínimos não serão consideradas
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Génération, une entreprise innovante, motivante, où il fait bon vivre ! Chez Génération, le développement repose sur la recherche constante de l'équilibre entre la satisfaction de nos clients, la qualité de vie de nos salariés et la performance de l’entreprise. Nous sommes convaincus que le bien-être individuel et collectif sont des moteurs d'efficacité. Le bien vivre ensemble au travail passe par le partage de valeurs fortes: sens du service, engagement, respect mutuel et esprit d'équipe. Portée par une forte croissance, Génération recrute des Gestionnaires Frais de Santé. Après une formation de plusieurs semaines, vous serez accompagné par votre responsable sur une montée en compétence progressive afin d’assurer des missions en back-office, puis dans un second temps sur de la prise d’appel téléphonique. Vos missions Prendre en charge les dossiers d’adhésion de nos assurés; Assurer le règlement de leurs prestations complémentaires santé; Assurer le règlement des prestations auprès de nos réseaux de professionnels de santé; Gérer l’accueil et le service téléphonique auprès de nos clients. Profil recherché Votre niveau de français est C2. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle en gestion, idéalement acquise dans le secteur assurance ou banque, et êtes habitué à travailler sur objectif. Dynamique, réactif(ve), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel pour travailler en équipe, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives lorsqu’il faut apporter des solutions. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maîtrisez le français à l’écrit. Avantages contrat en CDI du lundi au vendredi salaire fixe mensuel évolutif la première année 7€ sur carte d’alimentation assurance santé d’entreprise sans carence dès le 1er jour horaires du lundi au vendredi avec flexibilité une demi-journée de récupération par mois visites médicales gratuites 2 fois par mois partenariats avec salles de sport, pharmacie, garde d'enfant... Devenez une clé du succès de Génération en apportant votre talent et votre dynamisme au service d’une société en pleine croissance, soucieuse de la qualité de vie et du bien-être de ses collaborateurs ! Découvrez l'entreprise et faites votre candidature en ligne sur generation.fr Rendez-vous sur nos pages Facebook"Génération Lisbonne",et LinkedIn "Génération SAS"
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Génération, une entreprise innovante, motivante, où il fait bon vivre ! Chez Génération, le développement repose sur la recherche constante de l'équilibre entre la satisfaction de nos clients, la qualité de vie de nos salariés et la performance de l’entreprise. Nous sommes convaincus que le bien-être individuel et collectif sont des moteurs d'efficacité. Le bien vivre ensemble au travail passe par le partage de valeurs fortes: sens du service, engagement, respect mutuel et esprit d'équipe. Portés par une forte croissance, nous recrutons des Gestionnaires en Assurance Santé.   Après une formation de plusieurs semaines, vous serez accompagné par votre responsable sur une montée en compétence progressive afin d’assurer des missions en back-office, puis dans un second temps sur de la prise d’appel téléphonique.   Vos missions    Prendre en charge les dossiers d’adhésion de nos assurés ; Assurer le règlement de leurs prestations complémentaires santé ; Assurer le règlement des prestations auprès de nos réseaux de professionnels de santé ; Gérer l’accueil et le service téléphonique auprès de nos clients.   Profil recherché    Votre niveau de français est C2.   Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle en gestion, idéalement acquise dans le secteur assurance ou banque, et êtes habitué à travailler sur objectif.   Dynamique, réactif(ve), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel pour travailler en équipe, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives lorsqu’il faut apporter des solutions.   Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maîtrisez le français à l’écrit.   Avantages télétravail de 2 jours par semaine contrat en CDI salaire fixe mensuel évolutif la première année puis via un entretien annuel 7€ sur carte d’alimentation assurance santé d’entreprise sans carence dès le 1er jour horaires du lundi au vendredi avec flexibilité 2 jours de télétravail par semaine une demi-journée par mois de récupération visites médicales gratuites 2 fois par mois partenariats avec salles de sport, pharmacie, garde d'enfant...       Découvrez l'entreprise et faites votre candidature par email en envoyant votre CV    Rendez-vous sur nos pages Facebook "Génération Lisbonne", et LinkedIn "Génération SAS"
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Génération, une entreprise innovante, motivante, où il fait bon vivre ! Chez Génération, le développement repose sur la recherche constante de l'équilibre entre la satisfaction de nos clients, la qualité de vie de nos salariés et la performance de l’entreprise. Nous sommes convaincus que le bien-être individuel et collectif sont des moteurs d'efficacité. Le bien vivre ensemble au travail passe par le partage de valeurs fortes: sens du service, engagement, respect mutuel et esprit d'équipe. Portés par une forte croissance, nous recrutons un(e) Tuteur(trice) de Formation Interne. Au sein de notre équipe de Formation Interne, sous la responsabilité de la Responsable de Formation, et en relation directe avec l’équipe des Tuteurs en France, vous préparez les formations, accompagnez et évaluez la montée en compétences de nos collaborateurs. Vos missions Après une formation pour apprendre nos métiers de la protection sociale et nos outils de gestion, il s’agira de: Préparer les documents et supports de formation; Créer des modules de formation digitaux; Gérer et alimenter les outils liés au suivi de la formation; Organiser la logistique des formations; Animer des formations magistrales; Accompagner les apprenants, évaluer leur montée en compétence et fixer les objectifs à atteindre; Mener les entretiens d’évaluation et réaliser les bilans de formation; Maintenir à jour les plannings et les outils de reporting; Assurer le relais auprès des tuteurs au siège en France. Profil recherché Votre niveau de français est C2. De formation supérieure, vous disposez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction de tuteur ou formateur. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous maîtrisez les méthodes et techniques pédagogiques. Vous faîtes preuve d’une écoute active. Vous maîtrisez le Pack Office et avez déjà travaillé sur des plateformes d’e-Learning. Autonome, votre dynamisme, votre organisation et votre capacité à prendre des initiatives seront les atouts de réussite à ce poste. Avantages CDI télétravail de 2 jours par semaine salaire fixe mensuel évolutif prime de performance 7€ sur carte d’alimentation assurance santé d’entreprise dès le 1er jour horaires du lundi au vendredi avec flexibilité une demi-journée par mois de récupération visites médicales gratuites 2 fois par mois partenariats avec salles de sport, pharmacie, garde d'enfant... Découvrez l'entreprise et faite votre candidature en ligne sur generation.fr Rendez-vous sur nos pages Facebook " Génération Lisbonne", et LinkedIn " Génération"
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Pour accompagner son développement, Génération recrute des Gestionnaires Frais de Santé francophones. Après une formation de plusieurs semaines, vous serez accompagné par votre responsable sur une montée en compétence progressive afin d’assurer des missions en back-office. Votre mission: • prendre en charge les dossiers d’adhésion de nos assurés; Profil recherché: Vous parlez couramment français et possédez un bon niveau à l’écrit. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle administrative et êtes à l’aise avec les chiffres. Dynamique, réactif(ve), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel pour travailler en équipe, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives lorsqu’il faut apporter des solutions. Poste à temps plein basé à Lisbonne - Parque das Nações; Du lundi au vendredi (horaires flexibles entre 7h30 et 9h/16h30); Assurance santé d’entreprise CDD de 5 mois à pourvoir pour le 01/03/2021 Devenez une clé du succès de Génération en apportant votre talent et votre dynamisme au service d’une société en pleine croissance, soucieuse de la qualité de vie et du bien-être de ses collaborateurs ! Découvrez l'entreprise sur generation.fr Rendez-vous sur nos pages Facebook "Génération Lisbonne", et LinkedIn "Génération SAS" Faites votre candidature en ligne sur notre site generation.fr Durée du contrat: 5 mois Date de début prévue: 01/03/2021 Type d'emploi: Temps plein, CDD
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Portugal (Todas as cidades)
Department Manager – Área Desportiva e de Entretenimento Para começar de imediato: Estamos à procura de alguém para a nossa equipa capaz de oferecer de uma maneira simpática, cortês e responsável uma experiência de entretenimento excepcional aos nossos clientes.
Se é alguém que está genuinamente disposto a ajudar a oferecer aos nossos clientes uma experiência memorável e positiva sempre que eles nos visitem, se é alguém capaz de estar comprometido e orgulhoso de chegar sempre a horas ao trabalho, em ter uma aparência profissional e uma excelente atitude, se é capaz de se divertir sem ter medo de sorrir muito, se é alguém capaz de aproveitar a vida e que genuinamente gosta de servir os outros...então favor continue a ler! Enquanto assistente de direção, fará parte da nossa equipa de gestão de quatro pessoas. Deverá ser um líder que é apaixonado pelo desporto, pela comunidade, por treinar a sua equipa e por gerir um grande negócio.  Estamos à procura de alguém que seja inteligente, honesto, dedicado, trabalhador e divertido.   As responsabilidades desta posição incluem, mas não estão limitadas a:    · Supervisionar todas as operações  · Contratação, orientação, formação, agendamento e supervisão de todos os membros da equipe júnior  · Avaliação dos resultados da equipa, planeamento, monitorização, e avaliação os resultados de trabalho; formação, aconselhamento e supervisão do trabalho dos funcionários; coordenação e aplicação de sistemas, políticas, procedimentos e padrões de produtividade  · Monitorar a segurança, limpeza e aparência geral das nossas instalações e equipamento  · Garantir a satisfação do cliente, analisando e resolvendo a qualidade e o atendimento bem como os seus problemas; identificar tendências; recomendar melhorias no sistema  · Supervisionamento do inventário, gerenciamento de serviços  · Gestão pertinente do negócio pela avaliação de informação operacional de serviços e financeira identificando tendências e opções para estabelecer metas estratégicas; Tomar decisões, definindo objetivos e avaliar os resultados e o progresso  · Trabalhar em conjunto com o gestor de eventos para acolher e promover eventos especiais  · Cumprimento de metas financeiras alinhadas com as previsões e requisitos; preparação de um orçamento anual; custos, variáveis e correções; programação de despesas para chegar aos objectivos financeiros;  · Manter os conhecimentos profissionais e técnicos, participando de formações e workshops; estabelecer redes de networking; identificação de práticas de trabalho de alta qualidade; administração de caixa  · Folha de pagamento / programação  · Fornecimento ou execução de outros serviços conforme necessário ou exigido pela direção.   O Gerente Assistente trabalha sob a supervisão direta do Gerente Geral e da Direcção, que indicarão atribuições gerais, limitações e prioridades.    Qualificações exigidas:   EXPERIÊNCIA DE GERÊNCIA exigida:  2 anos • Capacidade de supervisionar e treinar uma equipa • Surpreendente experiência de atendimento ao cliente  • Capacidade de resolver problemas sob pressão  • Capacidade de lidar com dinheiro  • Capacidade de aplicar políticas  • Capacidade de responsabilizar os outros de modo profissional  • Capacidade de trabalhar noites e fins de semana / feriados (indispensável) • Capacidade de trabalhar com um horário flexível - 30-40 horas por semana, às vezes mais.  • Familiaridade com o software MS Office, incluindo o Word e o Excel.  • Compreensão da gestão e processos do escritório.  • Certificação de Primeiros Socorros, Certificação CPR e Permissão de Manipulação de Alimentos (ou disposição para obter).  • Experiência em negócios de serviços e acolhimento ao público, preferencialmente nas áreas desportivas ou de gestão recreativa.  • Merchandising e / ou experiência de retalho  • Experiência de  back office  Por favor contacte-nos através do e-mail
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Lisboa-Lisboa (Lisboa)
Sensei is a technology company launched in 2017, designing the most advanced and state-of-the-art store automation system. We are redefining the way retail works and built the only enterprise-class system ready for wide deployment across multiple existing stores. Trough AI-powered computer vision systems, sensor fusion and unique algorithms we offer the smoothest shopping experience, where customers grab what they want and leave! We are actively looking for a highly driven Operations Manager to ensure our products' smooth-running, services' deployment and customer satisfaction. What you'll be doing: We're looking for a leader at the intersection of Operations, Leadership and Product. This person will be in charge of the company's deployments of computer vision technology in retail stores. We seek a professional with a broad skill set to take on responsibility for this array of areas, develop processes for delivering them, install the hardware at client sites and build out the team as the company grows its base in pair with the Deployment Manager, CTO and CEO. Leadership Build and lead a team of field logistics and installation professionals; Find, retain and manage top-grade contractors/suppliers across the geographies we operate; Frequently assume a general contractor role by independently solving problems in the field. Client Management Build the customer engagement playbooks; Relationship management with retailers; Ownership of expectations; working with account management so that we under-promise and over-deliver. Project Management Build the Store deployment Playbooks; Orchestration of processes and operational chronograms across organizations; Document and regularly update best practices for field operations; Create the training of new field operations recruits; Ownership of success. Supply Chain Management Negotiate prices and manage delivery timelines; Components: electronic, mechanical, system; Services: manufacturing, assembly & test, construction; Travel (20% >). About you: Excellent time management and organizational skills; 2/3+ years of relevant leadership experience in a reputable company/startup; 2+ years of relevant experience of Kaizen methodology is a strong plus; 2+ years of experience in B2B operations, in deploying hardware and software solutions; Fluent in business English. French, Spanish, Portuguese or German language skills are a strong plus; Strong analytical and quantitative skills; ability to use hard data and metrics to back up assumptions, recommendations, and drive actions; A proactive communicator who has experience building presentations and sales funnel playbooks from scratch. Benefits & Perks Amazing personal growth experience - The rare chance of having decision ownership and direct impact on the growth of a venture-backed startup; Remote and flexible working hours – as long as you get the work done; Ownership - This is the most exciting time to join Sensei, and you'll have direct input and influence on the direction we take; Motivating compensation – Competitive compensation package; Working with a motivated and talented team - A fun and supportive office environment working alongside some real experts; Impactful work – you'll have a rare opportunity to build a product literally used by millions of people across the world; A holiday allowance of 24 days per year; Top of the range equipment to help you do your job to the highest possible standard; Regular learning meetings as part of our growth-mindset culture Does it sound like "the job" you're looking for? Amazing! Apply then:) Link: https://sensei.teamtailor.com/jobs/1063007-operations-manager
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Porto-Porto (Porto)
We are looking for a full-time Key Account Manager to join our team in Porto. Responsibilities: Building and maintaining strong, long-lasting customer relationships; Serve as the lead point of contact for all customer account management matters; Ensure the timely and successful delivery of our solutions according to customer needs and objectives; Develop new business with existing clients and/or identify areas of improvement to meet sales quotas. Requirements: Proven work experience as Key Account Manager, Sales Account Manager, Junior Account Manager or relevant role; Previous proven experience in interior design/ decoration; Ability to communicate, present and influence key stakeholders at all levels of an organization; Excellent listening, negotiation and presentation abilities; Experience delivering client-focused solutions to customer needs; Proven ability to juggle multiple clients at a time, while maintaining sharp attention to detail; Strong verbal and written communication skills. Skills we highly value: Solid experience with CRM software (e.g. Salesforce, Zoho CRM or HubSpot) and MS Office (particularly MS Excel); BA/BS degree in Business Administration, Sales or relevant field; Fluency in English. Please send the application to recrutamentonumero@gmail.com
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